Cahier des charges : faire d’une maison de ville assez sombre et étroite une maison claire où atmosphère extérieure et atmosphère intérieure se répondent.
Nos solutions :
Ma cliente aime les voyages et les matières naturelles :
Pour la tête de lit, des lattes de bois brut rappelant les cagettes maritimes. Pour les tissus, nous n’avons choisi que du lin et du coton. Pour le mobilier, du bois et du fer forgé. Pour les stores, des fibres végétales.
Témoignage :
Une amie m’a parlé de Caroline, de sa sensibilité aux atmosphères, aux jeux de lumière et de ses connaissances en peinture. J’ai pensé qu’elle pourrait m’aider à faire de ma maison un paysage marin en s’inspirant du port que je vois de ma fenêtre.
Je lui ai envoyé des photos de ma maison et de Roscoff et indiqué de manière assez vague les teintes, les matériaux et les pays que j’aimais. Après quelques entretiens téléphoniques et échanges de mails, Caroline est venue à Roscoff.
Le résultat est saisissant :
La réalisation est toute en subtilité et délicatesse. Ma maison bretonne est pour moi comme une douce invitation au voyage, un tableau dans lequel j’évolue tous les jours avec autant de bonheur.
Category:
Décoration d'intérieurDate:
7 février 2021